5 conseils et idées pour une Saint Valentin réussie

Saint Valentin : à chaque relation amoureuse son cadeau

Idées de sorties, cadeaux & weekends amoureux sur la Côte d’Azur ou ailleurs, voici quelques astuces pour réussir votre Saint-Valentin à coups sûrs !

Retrouvez nos 5 idées pour la Saint Valentin…

1. Bookez un week-end en amoureux

Vous avez l’impression de courir sans cesse, de ne jamais avoir le temps de vous octroyer un petit moment avec votre cher(e) et tendre, rien qu’à deux ?

Alors faites vos valises, jouez-la  » Soyons fous » en bookant à la dernière minute une destination surprise.

2. Réservez une nounou

Ce soir là, pas de jouets par terre, pas de compote sur votre chemisier, pas de pleurs… Rien. Plus un bruit si ce n’est d’entendre des mots doux susurrés à votre oreille.

Pourquoi ? On vous envoie une nounou qui s’occupe de tout : du bain, du repas, de l’histoire le soir… Elle garde vos bambins pendant que vous, filez une soirée parfaite en amoureux. Juste vous deux et la flamme du premier jour.

3. Jouez la carte de l’intello attentionné(e)

Un objet déco = je m’installe chez toi. Une chemise = je vais te relooker. Un voyage = je me projette déjà . Evitez de le/la faire flipper avec un cadeau engageant. Jouez la neutre en vous valorisant un peu avec un livre pointu. Montrez lui que vous savez l’écouter, c’est ça l’amouUUUr !

4. Visitez un domaine viticole

Quelle bonne idée d’aller flâner une journée, de partir à la découverte du terroir, d’une histoire familiale…

C’est par ici pour voir la carte interactive des domaines viticoles de la région.

5. Une soirée euphorisante à danser sur les Bee Gees

Qui n’a jamais rêvé être dans la peau de John Travolta dans Saturday Night Fever et de danser comme un fou sur le titre Staying Alive…Laissez vous gagner par la fièvre du samedi soir et réservez vos billets !

 

Mais vous pouvez tout aussi suivre la chronique d’Edouard Baer qui s’invite lui-même à dîner pour l’occasion… Et un peu d’auto-dérision, ça ne fait pas de mal !

Happy evening !

Ecoutez la playslist Saint Valentin de Carte Odyssée

co-love-you

Pour écouter Saturday Night Fever soundtrack full album et terminer avec « How deep is your love »

 

Recent Posts
Contactez-nous

Nous souhaiterions vous parler de loisirs, de vacances, de réductions pour les cinémas, de chèques cadeaux et de plein d'autres belles choses. Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontactons asap :)

Pas lisible? Changez le texte